Conditions Générales de Ventes de Visa-Chinois.fr

Service

Visa-chinois.fr est enregistré sous le numéro 800 731 960 R.C.S Quimper et a pour but de fournir à ses clients individuels ou entreprises, les vouchers et invitations affaires et les assurances rapatriement voyages documents nécessaires à l’obtention du visa pour la Chine.

Visa-chinois.fr met aussi a disposition de ses internautes des informations pratiques à la compilation et à l’obtention du visa pour la Chine.

Responsabilité

En tant qu’intermédiaire, entre ses clients et les consulats, Visa-chinois.fr, ne peut être tenu pour responsable du résultat des démarches entreprises auprès des services consulaires, ni des conséquences d’éventuels retards.

En aucun cas, la responsabilité de Visa-chinois.fr ne saurait excéder le montant de la prestation.

Malgré l’attention et le suivi de chaque demande de voucher/invitation, Il peut y avoir une erreur. Visa-chinois.fr demande expressément que chaque voucher/invitation soit vérifié par le demandeur dès sa réception afin de solliciter la ou les modifications sous 1h max.

Visa-chinois.fr décline toute responsabilité si cette procédure n’était pas faite ou faite trop tard empêchant ainsi la modification du voucher.

Tarifs et Paiement

Les prix indiqués sur le site ou sur devis sont indicatifs et peuvent ètre modifiés sans préavis.

Les paiements se font par virement ou par l’intermédiaire de Pay Pal via une facture qui est envoyé au client et qui permet un paiement instantané.

Aucune commande ne sera faite avant paiement complet.

Aucun remboursement n’est possible après validation de la commande du client.

Commande

La commande se fait par l’intermédiaire du site Visa-chinois.fr et par le remplissage du formulaire de demande de voucher/invitation pour la chine.

Visa-chinois.fr, après examen de la commande et des documents fournis, se réserve le droit de la refuser.

Toute commande entraîne l’entière acceptation des présentes conditions de vente.

Procédure

Visa-chinois.fr, fournis les vouchers/invitations par e.mail.

Litiges


En cas de litige, le Tribunal de Commerce de Quimper est seul compétent.