L’Invitation d’Affaires ou Business pour le Visa pour la Chine

La lettre d’invitation affaires est indispensable pour l’obtention du visa Affaires “M ou F” pour la Chine et fait partie de la liste des documents à produire lors de la présentation de votre dossier de demande de visa pour la Chine.

Nous sommes habilités à fournir cette lettre d’invitation Affaires selon les exigences du Centre des Visas pour la Chine, les VHS situés en Europe au Canada et États Unis.

Pour les autres ressortissants qui souhaitent obtenir une invitation touristique voyez la liste des pays pour les citoyens à risque migratoire.

La lettre d’invitation Affaires exigée par le Centre des Visas pour la Chine sera conforme aux obligations demandées.

Commandez votre invitation affaires pour obtenir le visa business pour la Chine sur notre site internet et recevez la dans votre boite mail. A réception imprimez-la.

La procédure d’obtention du visa Chinois est différente selon le but de votre voyage en Chine : Affaires Commerciales à but lucratif ou simplement visite de salons, conférences.

Les renseignements sont :

  • Votre état civil complet.
  • Dates d’arrivée et de départ.
  • Lieux des visites.
  • L’invitation business pour la Chine comportera le nom, n° de téléphone, adresse; signature et tampon de la société invitante.

L’invitation affaires vous permet d’accéder au visa pour la Chine pour une durée de 30 jours, 90 jours ou plus avec 1 entrée, 2 entrées ou multiple entrées (Pour le multiple entrées, il faudra avoir eu deux visas Chinois dans les deux années écoulées apparaissant sur votre passeport en cours de validité)